La grande finale de la FIWC 2013 se déroulera à Madrid.

Publié: 2 octobre 2012 dans FIFA 13, FIWC
Tags:, ,

Pour la première fois, ceux sont les joueurs qui ont voté pour la destination où se déroulera la finale mondiale de la FIFA Interactive World Cup 2013.

Madrid est apparue comme la destination la plus populaire devant Londres et Rome, ce qui donnera au champion en titre, Alfonso Ramos, l’occasion de défendre son titre à domicile.

La FIFA a publié les résultats du sondage effectué au près de 10.000 joueurs partout dans le monde et qui montrent que la superstar du FC Barcelone, Lionel Messi, est le footballeur contre lequel ils rêvent le plus de jouer à FIFA 13 (25%) suivi par Cristiano Ronaldo (19%) et Wayne Rooney (10%).

En dehors du football, les joueurs aimeraient jouer contre Rafael Nadal (13%), le président Barack Obama (12%) et l’actrice Angelina Jolie (9%).

La saison 2013 a débuté hier avec la 1ère saison Online  pour tenter de se qualifier pour la grande finale où le gagnant recevra entre autre 20.000 dollars de dotation et une invitation à la cérémonie du Ballon d’Or. Pour plus d’informations sur la FIWC 2013, rendez vous sur le site officiel de la FIFA.

commentaires
  1. Oussamix dit :

    svp c quand les qualifs de la fiwc 2013 au maroc et c ou svp

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s