Vos premières impressions sur la version finale de FIFA 13.

Publié: 27 septembre 2012 dans FIFA 13, Général
Tags:, , , ,

Après cette longue attente, aujourd’hui,  FIFA 13 est disponible chez tous les distributeurs de jeux vidéo.

Après avoir testé la démo pendant 15 jours, et pour certains la version finale depuis samedi avec le Season Ticket, vous êtes nombreux à avoir commencer à vous faire la main sur le nouvel opus.

Quelles sont vos impressions sur le gameplay, votre ressenti, quel est le mode par lequel vous allez commencer, celui que vous avez hâte de découvrir ou est ce les joueurs de votre club de coeur sont à la hauteur de vos attentes.

Rejoignez le club sans plus attendre. Bienvenue à FIFA 13.

commentaires
  1. saif dit :

    C’est n’importe quoi les passes fusent de part et d’autre. Je veux que on ai des nouveaux conseils de réglage pour les curseurs du Gameplay comme tu l’avais pour fifa 12 merci , parce que c’est pas réaliste trop rapide limite pes.

  2. SEIF dit :

    J’ai hâte de commencer ma 1ère carrière sur Fifa 13:)

  3. massimo dit :

    et pour le multiplex en francais du nouveau ????

  4. Joris dit :

    Super Jeux malheureusement le multiplex et la radio annoncé ne marche pas en français mais que en anglais !!!!!

  5. Ibrahivomic dit :

    Le Fifa le plus nul depuis 5 ans. La jouabilite n’est pas meilleure que le Fifa precedent (c’est meme moins bien je trouve). L’IA des coequipiers est amelioree mais les bugs de collisions et les fautes inexistantes sont toujours legions!
    Pire, les gars suppriment des stades genre le Camp Nou! Incroyable! Les graphismes sont exactement les memes, rien a change, absolument rien! Maintenant, si t’es fan du PSG ou de l’OM impossible de jouer en ligne Seasons contre l’ennemi hereditaire vu que PSG a 5 etoiles et l’OM 4. C’est totalement ridicule d’empecher des joueurs de jouer des equipes parce que la leur est plus faible ou plus forte dans le jeu. Ridicule!
    Grosse deception et le sentiment de s’etre fait avoir par EA Sports et leur marketing polluant les ondes de RMC et autre medias….

  6. sam3 dit :

    Dégouté par les scripts en carrière, 4 match à la suite je gagne 1-0 ou 2-0 et je me fais remonter par des phases de jeu scripté où je peux même pas toucher la balle ou alors par des penaltys ou j’appuie sur aucune touche. C’est pire que le 12 j’ai l’impression

  7. FAB dit :

    RIEN d’EXTRAORDINAIRE! malgré quelques changements… juste l’histoire de ne pas tomber dans la routine!!!

  8. WILLIAMM20 dit :

    Au niveau des licences c’est globalement mieux (ya toutes les licences des sélections sud américaines), la ligue d’arabie saoudite c’est sympa. Le truc horrible c’est que il n’y a plus la Croatie dans les sélections.
    Le mode carrière déchire plus.
    Les graphismes sont un peu mieux.
    Par contre le reste c’est un peu moins bien.
    Au final c’est toujours mieux que PES.

  9. Ajdini dit :

    Je Trouve Que Ce Fifa 13 Est Une Vrai Bombe !!!

  10. balck-deter dit :

    Grosse déception j’attendais cet opus avec impatiente…
    C’est a se demandé si ea test leurs jeux avant de les vendre meme pas 30 minute de jeux et deja des freeze c’est une honte en 2012 de vendre des jeux pas terminé
    Ils on aussi fait un oublie avec les commentateur qui disent plus le nom des joueurs et plus de zoom pour les célébrations
    Pour ce qui est du gameplay on s’eloigne d’une simulation avec un gameplay plus rapide des frappes de loin qui rentre 1/3 plus de reel construction dans le jeux le retour du fameux du l1 triangle
    Bref on voit clairement que ea se repose sur leur laurier vu qu’ils se sentent pas menacé par la concurence et encore une fois c’est un manque de respect envers les joueurs de vendre un jeux pas finalisé quand on sais qu’ils on eu 1 an pour taffer dessus

  11. Dimitri dit :

    Slt à tous, pour ma part je suis très heureux de cet opus 2013 même si tous n est pas parfait.
    Il y a juste une chose qui me gêne énormément et j’aimerais savoir si vous pensez que EA pourra faire quelque chose… ?
    Voilà je suis un gros joueur du mode « club pro », dans FIFA 12 énormément de joueur se plaignaient que leurs adversaires laisser l ordi gérer la défense ( ce qui rend le jeu stérile et énervant ).
    Aujourd’hui je regarde le mode club pro de FIFA 13 et je vois que l on peut choisir que son adversaire ne joue pas avec de libre ( « tout » ) mais on ne peut pas interdire la défense ordi.
    Est ce une erreur ou volontaire??
    J’aimerais vraiment en savoir plus merci à tous.

  12. Philippe dit :

    Euh c’est une blague ou quoi,aprés on critique PES 2013,comme quoi les testeurs ne sont pas digne d’être eux aussi à la hauteur de testeurs…FIFA 2013,c’est une licence comme COD,bon ou mauvais c’est FIFA !!! alors on achéte:) !

  13. Philippe dit :

    Franchement , carrément déçu… La jouabilité sur Fifa12 était supérieur (en mode fuma) , plus fluide .. La c’est n’importe quoi ,la sélection du joueur ,j’ai toujours pas compris, même avec le joystick on ne sélectionne jamais le bon..

    Bon à la rigueur la chose bien c est le mode technique , à part qu’en essayant « passes au sol » d’un coup je perd tout contrôle sur le joueur… Je suppose que j’ai pas fini de lutter contre l’envie de broyer ma manette.

    Le mode FUT ,bien aussi .. Mais à force de bouffer du « Oupssssssssss il semble que ……… » ,ça casse les couilles.

    Enfin bref , heureusement que ça ne coûte plus 70€ , mais trop cher tout de même..

  14. Peter dit :

    Bon je suis pas du genre a gueuler, mais la franchement c’est n’importe quoi. En 45mn, la console a planter 2 fois, et j’ai pas pu lancer un match en mode saison. Déconnecter également d’ultimate team alors que ma connections fonctionner. Paf, sanction. Et re plantage en mode saison solo -_-. J’ai l’impression de passer plus de temps à redémarrer ma console que de jouer.

  15. koffi dit :

    une tuerie totale mais 2 problèmes:
    Pas de zoom lors des célébrations de but (caméra trop éloignée, aucun plaisir à réaliser une célébration)
    Et pas de saison Live dans les matchs en ligne (je joue qu’en ligne et cela n’est pas actif pq)

    • bothereau dit :

      si il y a une saison live mais comme je l ai dit si au bout de deux seconde tu marque le mec deconecte ça ne compte pas comme gagnier donc ça gonfle a font parceque si tu pert le matche suivant et qu il te manquais 3 point pour changer de division tu a envie de tous casser

  16. Van-Kooples dit :

    J’ai la version pc, je suis DEGOUTE que dans le mode saison en ligne face à face, la forme des joueurs ne soient pas actualisée, c’est une régression par rapport au 12 on pouvait achetrer un pack saison live et avoir tout en réel…
    DEGOUTE si cela reste reste en l’état !!!

  17. Mc Jahizou dit :

    Je trouve ce Fifa extrêmement arcade ! Ayant essayé PES 2012, je trouve ces deux jeux sont semblables une fois sur le terrain ! Je suis « fan » de la franchise d’EA mais cette année ils nous ont pondu une horreur ! Heureusement que je l’ai pris avec une carte KDO et que j’ai obtenu par la même occasion un bon d’achat de 20€…… On se console comme on peut hein haha

  18. Van-Kooples dit :

    PAS DE FORME en live dans le mode saison en ligne, AFFLIGEANT !!!

  19. Lucho dit :

    Franchement le mec du multiplex il parle que quand y’a des joueurs bléssé c’est une honte !

  20. redha dit :

    Franchement , tres deçu de se fifa 13 , je preferait le 11 ou le 12 niveau gameplay , la c’est horrible , limite injouable , j’ai un bon niveau de jeu , mais la impossible de posé son jeu , un controle raté et ses occasion de but , les appel des joueurs son bien mais moi il me derange + qu’autre chose car a cause de leur appel , ma passe ne va pas ou je le souhaite , donc je me crée pas d’occasions , enfin pour finir le mode club pro la plus grosse deception depuis l’histoire du mode club , systeme de division du grand n’importe quoi , en 1vs1 je veu bien mais pas en club pro , deja que j’était decu qu’il retire les point en 1vs1 sur fifa 12 pour le classement du joueurs (sur fifa 11 j’etais 39e francais en ligne) donc voila le mode club est gachée par sa les equipe les mieux class sont celle qui jouront les + et non celle qui on les meilleur stats , de plus le gameplay est vraiment hard en club limite injouable , nous etions 5e mondiaux sur fifa 12 et la impossible de joué , les gk sont dégeulasse je pense que le mode club a été repensé pour faire du 4vs4 5vs5 , mais pas du 11vs11 du moins je trouve vraiment injouable en 11vs11 , plus de construction des gros l1 triangle et t devant le but , de plus les gk pro sont vraiment nul des vieilles frappe qui rentre enfin g tout dit vivement la MAJ car je pete un plomb d’avoir mit 70e danc ce jeu , ma note sera de 10/20 pour le jeu !

  21. ben79001 dit :

    Quand je vois les notes dans la presse , je me dis que les chèques EA sports, ça doit bien pleuvoir en août-Septembre…..
    Tous les tests reprennent simplement le marketing EA, il suffit d’aller sur Youtube et les videos marketing d’EA sports pour s’en rendre compte.
    Le soi-disant super mode Carrière avec les merveilleuses améliorations sur les transferts, ben ça donne que pour ma premiere Carrière, le jeu bloque dès que je veux faire signer un joueur dans mon club.
    En ligne ? ben au bout de quelques matchs, on voit que les scripts pour aider les marchés préférentiels anglais et américains sont toujours là, tous les contres favorables sont pour eux, on peut faire un match à 19 tirs cadres contre 1 seul pour le joueur anglais et perdre 1-0.
    Vraiment merci EA….

  22. Mahir dit :

    Mais putin vos gueules c’est le meilleur jeu du monde, il est magnifique serieux. Sans dec’ on peut toujours tout changer, si vous aimer pas ce jeu acheter pes 2013 qui est 1000 fois plus nul, vous faites les beau avec vos avis de grand gammer mais vous server a rien, j’ai tout vu des  » en modes fuma, heuu on peut pas jouer heuu les changement dure 11 sec  » pff vous critiquer pour rien dire vous voulier un jeu comme sa et mnt vous etes pas content bande de gamins :s
    Ps: comme si vou jouer en mode fuma X) vous m’avais tuer bande de vielle pige j’ai jamis remarquer aucune de toutes vos remarques conne

    • Philippe dit :

      Tu peux tout changer? A la base on devrait tout changer , mais en réalité tout bugge . Alors ok , en tout assisté y a moyen de jouer sans ballon , essaie en fuma😉 .

    • ben79001 dit :

      Déja, le minimum, c’est de rester poli , ça te donnera un minimum l’air plus intelligent.
      Je vois pas en quoi c’est un avis de grand gamer de dire qu’on attend un minimum d’EA Sports, c’est a dire un jeu qui freeze pas sans cesse ouscripté comme l’etaient les precedents.
      Si ça te plait de te faire visiter le fondement par EA Sports, grand bien te fasse, tout le monde n’a pas ce genre d’envie.

      • LAGORCE dit :

        Franchement je demande le remboursement , c’est une honte , à 70 euros le jeu !!!!! Obligé sans cesse de redémarrer la console car en mode carrière le jeu plante . Je suis vraiment décu !!! c’est la derniere fois que j’acheterai un FIFA .

  23. Maestro dit :

    Tellement de choses a dire. La vitesse moins prise en compte la blague quoi je cours tout droit pour faire un centre. Les choix de critères en mode club qui ne fonctionnent pas. On joue contre des clubs qui sont dans de meilleures divisons que nous. C’est quoi cette différence de vitesse entre le jeu offline et online? L’appli web de fut beugent comme pas possible. Toujours le même problème sur le dégagement du goal avec une tête du joueur adverse qui permet de mettre son attaquant en 1c1 devant le goal. Ah et le niveau des gardiens une blague quoi

    Bref c’est le pire des fifa depuis que j’y joue et je suis pas le seul a le penser. Ea va devoir sortir un gros patch si y veut pas voir son jeu se faire descendre en flèche….. quoi que c’est déja le cas.

  24. Maxb49 dit :

    Le jeu mérite c’est note alors arrêter de pleurer dès qu’un truc vous géne

  25. Maestro dit :

    Quand tu vois que les mêmes sites mettent des 18 a cod tu te pose des questions. Comme le mec qui test le jeu tu te demande si y connait le foot. C’est bien de dire qui mérite une note mais le mieux c’est de se faire son avis sois même.
    Tu te dmandes pas pourquoi tant de joueurs se plaignent déja de ce Fifa? C’est pas une coincidence

  26. sisi la mif dit :

    je trouve que fifa 12 est mieu que le 13 car, la jouabilité de fifa 13 et a chié !

  27. Quoi ''Qouiquou '' ! dit :

    souheib le meilleur joueur de fifa

  28. Julien Brient dit :

    fifa 13 est juste bien que le 12. bien plus réaliste. fini les frappes de 30 mètres pleine lucarne et fini les enroulés qui rentrent à chaque fois.. je vois vraiment ce qu’il vous faut pour être satisfait. ce jeu est juste une bombe niveau réalisme

    • Lucho dit :

      Par contre au niveau des bugs sa fais peur tout a l’heure je fesais un match mais sans le ballon il été invisible j’ai quans même reussis à gagner 1 à 0 je c’est pas comment j’ai fais pour gagner.

  29. Michaelkids dit :

    déçus aussi par le nouvelle opus.
    Rien de nouveau par rapport au12 hormis le touchez de balle horrible. Ont se croirait vraiment sur une plateforme d’arcade, adieu le réaliste. Un PES amélioré, mais pas un fifa.
    Etant donné les pub qui ont étaient faites je m’attendais a une révolution… Non a un régréssion

  30. Heath dit :

    Pour ma part je suis un gros joueur du mode carrière , les transferts sont très réalistes maintenant , la possibilité de jouer l’Europe tout de suite un gros plus , le fait de pouvoir jouer une sélection aussi. Les jeunes progrssent plus vite dans certains cas selon le jeune , et grâce au points EASFC tu peux prendre un ‘ recruteur futur star’ qui te permet d’avoir un bon jeune . Pour le gameplay je suis très satisfait , l’arbitre est plus adapté au moteur de collision et les fautes inexistantes plus rare . L’IA commet également plus de fautes que dans le 12 . Les sorties et plongeons de gardiens sont plus réaliste aussi . En bref , ce jeu est une tuerie:)

  31. Hass_93 dit :

    Pour ma part a chaque fois que je joue un match sur pc le match joue au ralenti c abusé j’essey de trouver une solution mais rien n’y fait😦

  32. Philippe dit :

    Pour ceux qui disent que le jeu est une bombe , qu il n’y a aucun bug , regardez par là —> http://www.alaculotte.com/top-10-des-bugs-de-fifa-13/15971
    Et encore cela ne concerne que le mode Match…

    Fouillez ,il y en a plein d’autres.

  33. neilluj dit :

    Bonjour à tous,
    Je suis un fan de FIFA depuis le 08 et je viens vous faire part de ma déception pas sur le jeu en lui même qui est excellent mais sur tous se qu il entoure le réseau en saison je gagne un match et je passe en division supérieur et en plus je gagne une coupe ???? Mais aussi je reste bloquer dans l’arène avant un match je ne vois plus les info de mes amis ni les comparaisons entre nous tir le plus loin ainsi que le niveau de leur pro et svp comment jouer avec son pro en carrière manageur merci. le jeu est excellent dans la jouabiliter graphisme légèrement plus fin et un réalisme accru J’ADORE FIFA mais rien quand je lance le jeu quand il dit EA sport sa bug

    • Ptima dit :

      Plein de bugs dans tous les modes de jeu,boutique eafoot une cata! bref très très déçu par ce FIFA 13 bien moins agréable à jouer…….

  34. Markinho dit :

    Déçu !! J’ai quitté PES en 2009 pour fifa car j’en avais marre de l’arcade, je voulai du réalisme, et voila que mtn sufit de faire l1 triangle tu est devan le but ! La sur fifa 13 g eu l’impresion de rejouer a pes !! Je sui dégouté bcp de chose ne vont pas ! Catastrophe !!

  35. Yvan dit :

    C’est normal que dans le menu je n’ai ni match amical ni pro virtuel ? Je suis sur Xbox 360.

  36. Philippe dit :

    On peut tout régler sur fifa,je vois pas où est le probléme sérieux,c’est plus facile de critiquer que de donner un avis intelligent sur le jeu et constructif…

  37. Philippe dit :

    J’oubliez pour ce que celà intéresse acheter PES 2013,vous verrez la facilité du jeu,moi il est retourné au magasin 2 jours aprés faîte votre propre opinion et jouez au jeu pour lequel vous aimez jouer,sans vous préocupper des autres commentaires:) !
    On achête pas une voiture car les autres l’aiment,mais car elle nous plaît:) !

  38. romain13 dit :

    le first touch control est à chier c chaud à joué en plus j’attends ce jeu depuis environ 5-6 mois et j’avoue que je suis un peu déçu (pour le moment) je pense que dans une semaine je maîtriserai le truc

  39. Heath dit :

    Yvan cherche bien , match amical = coup d’envoi dans journée ea sport .

  40. koffi dit :

    OU PEUT T ON S’ADDRESSER A EA???

    4 REQUETES : -SAISON LIVE EN LIGNE
    -ZOOM CELEBRATIONS
    -PLUS DE VARIETE DANS L HEURE DU MATCH EN LIGNE
    -RESOLUTION DE TOUTE UNE SERIE DE BUG PRINPALEMENT DE FREEZE

  41. bedinx dit :

    Au niveau du gameplay ont peut tout regler ( vitesse passe tir.. qualite des controle.. appel de balle.. etc..) donc ya moyen de trouver le gameplay qui convient a chacun (sauf en live) de tte facon en live sa me soul avec les ralentissement du a la connexion (la mienne est excellente donc je sais pas ou sa foire) ..
    Et puis franchement niveau realisme il est 100 fois meilleur que pes2013 (ou meme les autre :)…)
    Il fallait pas s attendre a une revolution (ont la eu l annee passe) mais plutot des ameloration..
    Les bugs, la vitesse pour la composition ( je sais pas se qui ont foutu la)..
    Globalement le jeu est un cran au dessus de l opus precedent..
    Apres celui qui n aime pas bin vu que pes 2013 est nul qu il revende son jeu et qu il arrete de jouer au jeu de foot…

  42. Jordan-FCB dit :

    C’est nul que il n’y est pas de PRO VIRTUELLE😦

  43. Jordan-FCB dit :

    Peut etre il y est mais moi je le trouve pas et je pense que il ny en a pas

  44. Spike dit :

    Bonjour à tous
    J ai un message d erreur quand je veux enregistrer le pass ; désolé mais ……
    Quelles sont les manipulations à faire sur PS3
    Merci !

  45. Philippe dit :

    Avant de voir et lire certains commentaires inutiles,apprenez à jouer à FIFA,merci:) !

  46. Maestro dit :

    Apprendre a faire des l1 triangles alors ?

  47. pirlo dit :

    personne ne rencontre des bugs dans les arenes d avant match saisons?

  48. Yvan dit :

    Je ne peux pas tirer de penaltys il n’y a pas de jauge😦

  49. Matos dit :

    Malheuresement EA sports a fait un Fifa que la version précédent !!trop rapide! Des matchs avec de score de handeball !!! Des gardiens nul! J’avais toujours de difficultés de jouer dans le mode carrière niveau international, c’est rudicule que de victoire!!!! Je suis obligé, pour la première fois ralentir la vitesse et l’accélération des joueurs pour jouer correctement le mode carrière !!!
    Trop rapide le mode réseau! On dirait le Pes est venu à EA!!!

  50. sonia dit :

    Total déception pour la version 2013 PC . Easport et les mecs de chez fifa sont t’ils déjà allez sur un terrain ??? Du grand n’importe quoi les accélérations sont minable l’impression de jouer au ralentie les défenseurs reculent obligatoirement alors que tu les fais avancer, Ce systématisme de donner l’avantage ,de maniéré grossière en plus, aux joueurs qui ont moins de points que toi c’est le nivèlement par le bas… tu es a 2 mètres du but avec Messie mais le Lionel de fifa est fichu de tirer 4 fois à coté malgré le fait que tu t’appliques et ceci après avoir eu au moins 10 autres occasions de but évidente et le type en face fini par marquer avec sa seul occasion de tout le match a la 90eme en traversant 3 de tes joueurs comme par magie …. enfin coté réalisme footballistique ils sont à l’ouest dommage j’aime bien Fifa mais là c’est de l’arnaque a l’américaine beaucoup de pub pour un produit très trop moyen et surtout pire que les années précédente … dommage que pes n’est pas encore remonté la pente pour faire vraiment mieux … Peace an love

  51. madrilenooo dit :

    trop de transferts en mode carrière !! ils auraient du faire une option tranferts « sans »..

  52. sanpache dit :

    hahahaha la blague!!!!! Le jeu est bon mais alors là au niveau des bugs c’est du lourd!!!!!!! Alors petit topo (je précise que je ne joue pour le moment qu’en deviens pro):

    – j’ai vu la réserve du Réal montée en Liga.
    – lors d’un retour de prêt a l’OM les équipes de ligue 1 avaient joué 42 matchs!!!????
    – l’indicateur de remplacement d’un joueur qui reste affiché tous le reste du match et même dans les menus!!! Obligé de quitter le jeu et de redémarrer.
    – Ballon invisible dès le début du match…pas d’ autre solution que de simuler le match….
    – La presse qui annonce sans cesse mes débuts en équipe de France alors que j ‘ en suis à ma 10éme sélection.
    – j’ai aussi pris un carton jaune alors que la faute est sur moi….
    – une saison terminée avec le Bayern avec un match de moins que les autres (c’est con j’avais 1 pt de retard sur Dortmund)

    Sans parler des pénaltys inexistants, bugs de collisions ou autres choix très très douteux des entraîneurs ( Bracigliano à la place de Mandanda, N’Doumbou à la place de Valbuena, Gignac Milieu gauche ou ma préféré Osei en attaque à la place de Rémy)…..

    L’impression d’avoir été pris pour une truffe quand même..Mais à part ça tout va bien.

  53. Nniillss dit :

    Le mode carriere ne marche pas je le lance cela bug et ma ps3 ceteint

  54. Nonox dit :

    J’ai commencé à jouer sur cette franchise il y a 2 mos sur l’opus 12.
    J’ai eut du mal au début en reseau et apres quelques conseils avisés j’ai vite compris comment jouer.
    Je me faisais bien plaisir en match meme si par moment ça finissait en Nul.
    La sur le Fifa 13 je comprends rien de rien en reseau je precise.
    J’ai beau essayé offensif tres offensif equilibré tres defensif etc etc , les joueurs d’en face me font penser a PES 2010 .
    Des que j’ai le ballon 3 joueurs sur le dos et quand j’arrive à m’en sortir j’arrive meme pas a me lancer vers le but adverse avec 3 joueurs pas replacé a leur poste.
    Par contre l’adversaire trouve toujours des solutions avec des dezonages hallucinant des mes joueurs.
    Quand j’approche des 18 m l’adversaire contient avec carré et la impossible de trouver une solution pour frapper meme avec l2+r2.
    c’est grave cette enorme difference entre le fifa 12 et le fifa 13.
    La jouabilité est pour moi vraiment plus compliqué que dans le 12.
    Je parle pas des beug reseau cités ci dessus Bloqué dans l’arene avant le match saison en ligne
    Les contres favorables l’impression de jouer contre des equipes cheatées , le mode FUT qui plante comme dans le fifa 12 regulierement.

    Bref un ultimate team bien cher pour le contenu.
    Alors oui les 18/20 régulierement vu partout n’est pas du tout correct.

  55. Thomas Pineau dit :

    je trouve ce jeu en ligne reellement lamentable , tu as beau savoir super bien jouer sur certain match l’ea est super agressif tu ne peu rien faire les mecs reste simplement appuyer sur croix et leur joueurs vont sur tous les ballons , ils viennent te chercher le ballon dans les pied tu peu etre dans n’importe quel position il prennent le ballon , et je parle pas des mec qui ne joue que en passe en profondeur et la ta défense s’arrête net le mec a 3 mètre d’avance sur ton dernier défenseur en une passe super , ce jeu me rend dingue pour moi fifa c’est finis pour cette année le niveau de chaque joueur sera faussé , les mecs qui joueront en division 1 ne seront pas forcement les meilleur , juste des mec qui joue avec le real ce jeu est bidon , je suis vraiment dégouté de ce jeu de merde

  56. danku dit :

    HARNAK !!!!! Avec tout les eurreurs qu’il y a dans le jeu il vaut 8/20 ,il le vende à 60euro!!!!! HARNAK !!!!! Ce jeu vaux 20euro pas plus.

  57. Nicolas dit :

    C’est un bon jeu, mais decevent cette année ! Trop de beug ! La jouabilite est trop aléatoire, notamment au niveau de la défense. L’idée de contrôle est très bonne mais assez mal exécuter car trop irréaliste parfois … Sinon cela reste un bon jeu mais je reste très mécontent des beugs incessant !

    • Théo dit :

      70euros pour avoir un jeu où les joueurs en solo ne peuvent pas prendre de plaisir ( je parle en match ) c’est assez cher payé.
      Niveau Graph c’est mieux que le 12 ce qui est normal mais rien d’exception non plus.
      Je ne parle pas des multiples freezes dans le jeu ou des bugs comme disparition du ballon par exemple qui sont inadmissible pour un jeu aussi cher …
      Le Gameplay soulève plusieurs questions :
      1) Pourquoi avoir augmenté la vitesse du jeu ? Ca peut etre drole, mais tres fatiguant pour les yeux et pour le reste, imaginez avec une telle vitesse, l’attention draconienne dont nous devons faire preuve ! Ceci n’est plus un jeu mais un exercice mental. D’autant plus que cela ne fait que renforcer l’IA qui lui ne se fatiguera pas au fil des match.
      2) Pourquoi ne pas avoir formé les arbitres ? Je trouve cela assez risible, qu’un contact epaule contre épaule donne pénaltys, alors qu’un tacle par derrière ne donne souvent rien. Alors l’erreur est humaine, mais perdre 3-2 avec 3péno fantomes contre soi c’est assez rageant.
      3) L’IA : Autant en mode live, le jeu se déroule bien parce que les joueurs s’affrontent a armes égales, mais il en est rien en mode solo ! En effet, entre le niveau International et Legende il y a un gouffre immense. Beaucoup diront que c’est normal, que je suis trop mauvais pour ect ect, je veux bien admettre que je ne suis pas très bon mais c’est pas normal non plus d’avoir 1/2 actions qui sont aux fond !
      La grande vitesse ne défavorise pas l’IA qui maitrise exactement comme si le jeu tournais au ralenti. La force des equipes est inutile, puisque gagner contre le Barsa est aussi difficile que gagner contre Lorient, en effet je vois mal Théophile-Catherine rattrapper Messi en 1sec en réel, ce qu’il fait evidement en jeu.
      Comme si cela ne suffisait pas, il faut evidement que nos propres coéquipiers se placent TRES mal en attaque comme en defense, sans parler des passes ratées ou des controles ratés, pour exemple, j’ai testé avec un joueur modifié avec 99 en controles ( et partout d’ailleurs ) et autant dans un match il pourra jouer comme un dieu ( normal ) et ensuite louper des passes et des controles pourtant évidents !

      Pour conclure je dirais qu’en mode solo, le challenge consiste a diriger une équipe d’amateur lunatiques contre des superstars qui n’ont évidement jamais un mauvais contre.

      Je rapelle le prix ? 70euros …

      Mon avis perso : Je suis décu par ce nouvel opus, et moi qui est un fervent du jeu solo en manager, je me rends compte que je ne joue pas a fifa 13 mais a Fifa manager …

  58. Walter69 dit :

    c’est de la merde tout simplement !!! merci à SKIDROW pour ne pas avoir dépensé 70 euros.

  59. DANGEL dit :

    lamentable pour 70 euros, 3 fois de suite ce soir, le jeu plante completement en plein match, 3 fois que je suis obligé de redemarrer la console, bizarement à chaque fois que je marque un but, j’espere que cela ne va d’ailleur pas me l’endommager à cause des restauration systeme au demarrage. Autre bug enorme rencontré deux fois, un match sans balllon visible….

  60. bothereau dit :

    bonjour je voudrais dire que fifa en lixe ( xbox) ça me gonfle vous jouer contre un autre joueur et au bout de deux seconde vous marquer il maronne et deconecte le matche n est pas pris en comte donc pas de point ça sa me soule jespere que EA fera une mise a jour pour ça sinon le jeux en lui meme est pas mal

  61. caro dit :

    Pour la jauge de penalty,au menu principal allez dans personnaliser fifa ensuite paramétre et reglage video et taille ecran.

  62. fabulous dit :

    nul, à deconseiller rester sur fifa 2012 n’achetez pas le 2013 rien de bien nouveau et que de bugs un scandale, je regrette de l’avoir acheté, et sur fut on de fait deconnecter sans arret et on perd les contrats des joueurs a chaque fois et bien sur on ne les recupere pas.

    • LAGORCE dit :

      Est ce que au moins on pourrait etre remboursé pour une telle calamité de jeu !! c’est du foutage de gueule!!

      • sylbru dit :

        comment se faire rembourser ou au moins,envoyer un recommandé à ea pour dénoncer la nullité de ce jeu?quelqu’un peut-il me donner une adresse en france ?

  63. jahjam dit :

    Bug du ballon…invisible en ligne sur certains matchs et des branlées. Bug ultimate team, déco intempestives en plein match, perte d’un match sur les contrats…pas le top…;de coté jusqu’a Hitman…et en attente de vraies mises a jour…

  64. ony dit :

    salut a tous, beaucoup de problèmes sur ce fifa , sur le 2011 et le 2012 j’étais des 15 meilleurs européen , et la en ligne c’est un calvaire par moment je gagne 10 matchs et j’en perds 10 a la suite j’ai une connexion haut débit sa pouvais venir de la, mais non en lisant tout vos commentaires ,nous avons les mêmes problèmes ( en ligne je vois des matchs ou je tire 12 ou 15 fois ou je me retrouve devant le gardien mais pas moyen des joueurs en face qui vont plus vite que les miens qui m’arrache la balle sans que je puisse dribler ou faire une passe , des passes qui sont de suite interceptées on construit du jeux et rien et en face le mec frappe pas une fois du match et vas dribler tous mes joueurs ou courir plus vite enfin messi je veux bien qu’il vas vite mais pas gomez du bayern ni kloose enfin je ne parle des 60 contre favorable enfin bref et des malades de la touche triangle a oui aussi j’aimerai qu’on m’explique comment un latéral qui vient de faire un sprint jusqu’a ma surface peut revenir dans l’instant suivant refaire un sprint jusqu’a sa surface me prendre le ballon et refaire la même sans que sa jauge de fatigue ne bouge enfin bref je lutte fort dans ce fifa je veux bien perdre sa fait partie du jeux mais je veux pouvoir me battre sur ceux le jeux est plutôt simple en carrière même en mode legende bon on ce fait massacrer au départ mais après sa passe . En ligne par contre c’est de la merde 44 victoires 15 nuls et 55 défaites dont 20 de sur des 1-0 sur pénalti a la dernière minutes ou des 2-1 Sa ennerve .

  65. Aketo24 dit :

    je ne gagne plus d exp quelque soit le mode.je prends juste mes 10xp au démarrage et quand je débloque un exploit avec mon pro virtuel…rageant…

  66. stormy dit :

    En fait, je suis comme vous tous : déçu de chez déçu !!
    Bref, ça on s’en fout. Par contre, ce que je voudrai qu’on m’explique est comment est-ce possible que les mecs qui testent les jeux ne nous ai pas prévenu de cette sous-merde qu’est ce jeu ??
    C’est pas leur job de nous dire si un jeu est bon ou non ? Là, au bout de 3 parties on s’est tous rendu compte que c’était daubé.
    Alors, les mecs de site de jeux vidéos and Co ça aurait été sympa de prévenir avant qu’on dépense nos 70€ !!!
    Limite ces mecs là m’énervent plus que ceux d’EA !

  67. hadji dit :

    svp j ai besoin de vous quand je veut acceder a fifa en ligne il vien desoler mais vous n ete pas otoriser a enregistrer un passe en ligne que faire c est urg

  68. laurenzu dit :

    Support PC

    Mode : jouer un match quelque qui soit

    Bug : le jeu revient sur Windows à chaque fois que je veux démarrer un match.Je peux choisir les maillots ,ma compo… mais pas lancer le match
    dans l’arène d’entrainement sa marche, mais dans aucun autre mode du jeu,ni compet ,ni ultimate…
    J’ai mis à jour ma carte graphique,le jeu,et il ne trouve aucun fichier corrompu avec la réparation d’installation,j’ai aussi changé le nom de l’ordi, mais rien n’y fait

    s’il vous plais aidez-moi,une semaine que j’ai le jeu ,j’ai pas pu jouer une seul fois.

  69. James dit :

    J’aimerais savoir pourquoi je ne peux plus jouer a fifa ultimate team 2013 au xbox360 avec un invités??? Depuis le début de sa sorti que nous jouons a 2 et du jour au lendemain impossible…

  70. AIKANDO dit :

    Ce jeu est tout simplement lamentable, faut arrêter quoi, on dirait que c’est un jeu qui a été fait vite fait. Ils n’ont même pas pris le temps de bien performer le jeu en mettant plus de précision dans les passes. Surtout les passes en profondeur, ils sont lamentable. Dans les tirs aussi ça manque cruellement de précision pour un jeu qui coûte 70 euros. Laisse tomber quoi, faut pas acheter

  71. cimbom dit :

    franchement ce scipt menerve jai sur ultimate team mon equipe de messi,sergio ramos,cassilas busquet carte noir benzema …tous les meilleur et je gagne plus avec mes equipe de merd que mon equipe espagnol enerven cest honteu je fait tous le match mais l adversair fait les gool

  72. fred dit :

    Plus tu joue le haut niveau et plus tu t’appercoit que le jeu c’est de la grosse merde,
    – un messi de 1m69 qui prend le ballon de la tête a un pepe de 1m88 (je pense a superman)
    – un jallet qui prend de vitesse ronaldo ( il est doppé a coup sur)
    – un neuer ou hart tu leurs met 15 frappes, des têtes a bout portant mais rien ne rentre (trop fort ces gardiens la)
    – un vieux robben qui prend un jeune ramos de vitesse (doppé aussi lui)
    – des fautes ou mon joueur fait un triple salto non sifflet et un petit accrochage qui te vaut un carton jaune ( surment un jeu a l’anglaise)
    -des reprises de volet en pleine lucarne des joueurs qui son mal noté ( et oui ça existe)
    – un ronaldo qui fait des contrôle raté alors qu’il est noté 95 il me semble en contrôle.
    SI CES CA LA REALITER ET BIN JRIGOLE LA CAR JE VOIT PAS CA A LA TV POURTANT.

    Et toujours rien de fait pour améliorer les vrai probléme.

    moi je pense que maintenant que le pognon est empoché il sont bien planquer

  73. Captain-MM dit :

    EA est en train de retomber dans ses travers .

    Déjà pourquoi EA sport à décide à l’époque de FIFA 08 de sortir un opus plus simulation ?
    Tout simplement à cause de la concurrence qui leur bouffer leurs parts de marche.

    Je me rappelle d’un FIFA 08 avec certe des défauts mais avec une vraie inertie dans le gameplay , un rythme de jeu cohérent , certe le moteur physique n’était pas aussi évoluer que aujourd’hui , mais l’essentiel était la avec un jeu bien équilibrer sur l’attaque / défense , il faut CONSTRUIRE pour mettre à mal la défense. La base était solide pour permettre de peaufiner et améliorer les futurs opus de la licence.

    FIFA 09 , FIFA 10 … Tous ces opus ont contribué à maintenir cet équilibre , tout en gommant les défauts récurant années après années . Cerise sur le gâteau pour les vrais puristes , le full manuel ( fuma ) , plus qu’une configuration de manette , une phylosophie , une éthique avec un règlement à respecter instaurer par Lucio ( FIFA-FUMA.com ) pour jouer disons le comme sa : plus intelligent et mature.

    Revenons à FIFA . Pour beaucoups FIFA 10 représente le meilleur opus en terme d’équilibre , un fuma sans assistance ( car oui aujourd’hui jouer en fuma est une blague , un semi automatique en somme ) . Les prochains FIFA qui suivirent ont tous commencés à perdre petit à petit cet équilibre .

    . FIFA 11 reste très bon , mais l’équilibre est moins présent , un fuma légèrement permissif .
    . FIFA 12 confirme ce laisser aller . Un fuma assisté . L’équilibre ne cesse de se fragiliser une fois de plus , inertie en baisse , d’ailleurs certains ont lâche la série sur ce FIFA 12 .
    . FIFA 13 enfonce le clou . L’équilibre est totalement casse . Un fuma totalement assisté , rythme de jeu incohérent , frappe de balle irréaliste , IA à l’ouest , bugs , freeze , plus aucune inertie. FIFA devient arcade ou la construction n’a plus aucuns sens. L’opus le vendu de la série .

    Pourquoi EA s’est laissé aller à ce point avec une base aussi solide ? Volontaire ?

    EA selon moi est trop gourmand . À l’instar de Konami avec PES qui était le King des jeux de foot. EA à voulu vendre plus de galettes et pour cela il a fallu titiller l’intérêt du casual gamer. À savoir le mec qui joue à un jeu de foot sans ce prendre la tête avec un foot champagne et facile d’accès. D’ailleurs ils ont fait une configarution à deux touches pour les plus assistés. phénomène qui confirme mes propos , j’ai beaucoups de potes qui aiment pas les jeux de foot et qui pour la première fois trouvent leur bonheur dans FIFA 13.

    Seulement voilà , arriver à un moment il faut faire des choix . Tu ne peux pas satisfaire à la fois le passionné de foot qui veut du réalisme , de la cohérence , donc de la difficulté , et le joueur lambda qui joue pour passer le temps sans prise de tête.

    EA à trop vouloir prendre les parts du marche , à être trop gourmand. Ils ont semble t’il a l’instar de Konami à l’époque de savoir pourquoi à la base la série à eu du succès. Ils ont perdu la base , l’essence même d’un jeu de foot réaliste et plaisant à jouer pour les amateurs de ballon. L’équilibre est casse.

    EA se voit beau aujourd’hui , trop beau. L’opus est le plus vendu de la série des FIFA de l’histoire. Seulement voilà , c’est aussi le plus critique et controverse de la série.

    Konami semble t-il prépare un PES de folie . Ces derniers ont compris depuis longtemps que sur cet génération de consoles que la bataille était perdu d’avance. Ils se sont plantes et ce sont fait avoir à leur propre jeu .

    Est ce que Konami est capable de redevenir le King ?
    Je pense que oui . Ils ne vont pas faire deux fois la même erreur , à savoir de ne pas maîtriser suffisamment la future next gen et ce laisser bouffer par la concurrence. Ils ont bien prépare le terrain avec un moteur de folie , celui du futur Métal Gear Solid de Hideo Kojima.

    EA à remporter une bataille , mais pas la guerre. Pour le bonheur de nous tous , la concurrence s’annonce passionnante et acharnée pour la rentrée prochaine et mon petit doigt me dit qu’il y a des chances que EA ne comprenne pas l’erreur qu’ils sont en train de commettre vu les ventes et bénéfices engendrées sur FIFA 13.

    Que le meilleur gagne !

  74. Luka dit :

    A chaque fois que j’essaye de démarrer un match, le jeu plante et s’arrete, j’en a ivraiment marre de pas pouvoir faire un fichu match (Fifa 13 sur pc)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s