Une interface améliorée pour FIFA 13 et une pensée pour les tricheurs Online.

Publié: 28 juillet 2012 dans Carrière, FIFA 13, On Line
Tags:, ,

Interrogé sur le fait qu’ il fallait passer par 16 validations dans le menu du mode carrière pour passer d’un match à l’autre dans FIFA 12, David Rutter a indiqué que  l’interface de l’utilisateur dans le mode carrière sera améliorée.

Notre interface utilisateur est quelque chose que nous allons examiner de près dans l’avenir. Je ne peux pas vous dire le nombre exact de pressions sur le bouton que vous devrez faire, mais vous pouvez aller compter par vous même.

Ce qui suggère que le nombre de changements dans le menu du mode carrière serait réduit.

David Rutter a également abordé le thème des tricheurs en ligne qui cette année encore auront du mal à passer entre les mailles du filet.

Il y a beaucoup de choses qui se passent dans le jeu en particulier en ligne, qui ont été mis en place pour essayer d’éradiquer la tricherie autant que possible.

Donc, certaines des questions que les joueurs se posent c’est pourquoi doit on toujours télécharger les mises à jour des équipes? Pourquoi faut il toujours vérifier mon équipe? Pourquoi pourquoi pourquoi … C’est parce que beaucoup de personnes ont piraté des fichiers équipes et mis des effectifs étonnants.

Quelles seront les mesures mise en place sur FIFA 13 contre les tricheurs et notamment du côté du mode Club. On devrait en savoir plus très bientôt sur ce dernier et les Virtual Pro d’après un récent tweet du producteur.

Source : OPM

commentaires
  1. « le thème des tricheurs en ligne qui cette année encore auront du mal à passer entre les mailles du filet. »

    Je te trouve bien complaisant à l’égard d’EA…

    Franchement, pour passer de nombreuses heures en club 11v11 depuis le 2011, rien n’a changé pour ne pas dire que c’est pire.

    Pour les pros virtuels cheatés c’est la fête du slip. Impossible d’enchainer 3 matches sur le xbox live sans tomber sur nos amis à 99, peau rouge et coupe « Jackson five » avec 127 de vitesse.

    Plutôt que de demander aux joueurs d’envoyer des captures d’écran et de traiter au cas par cas de manière très opaque, pourquoi EA ne s’attaque pas directement à l’origine du mal, à savoir un site anglais dont je tairais le nom mais que les fans du 11v11 connaissent malheureusement trop bien, sur lequel n’importe quel noob, moyennant 5 € peut faire de son pro une machine infaillible ? Peur de ne plus vendre en Angleterre et en Russie messieurs de chez EA ?

    Et en France aussi, le phénomène prend de l’ampleur… Combien d’anciens co-équipiers ai-je vu passer du côté obscur après une déception sportive, se disant « tant qu’a faire, puisqu’EA ne sanctionne plus du tout, je fais pareil que les autres ! »

    Le seul bon côté, c’est que le cheat nous pousse à former des communautés d’honnêtes joueurs pour pouvoir jouer l’esprit tranquille dans des championnats encadrés.

    Mais il y a une chose que je n’ai vraiment pas compris de la part d’EA dans l’opus 2012 : pourquoi ne voit-on plus le niveau des pros adverses dans l’écran d’avant-match comme c’était le cas avant ?

    Il suffisait de quitter direct dès qu’on voyait un mec à 99 et 9,8 de note générale ! Désormais, on doit balancer devant à l’engagement pour tenter de déceler les adversaires ayant une taille ou une vitesse disproportionnée par rapport à leur poste. Et bien souvent, des petits malins ne se montrent pas trop dans les 5 premières minutes, baissent un peu leur taille, enlèvent des capacités défensives pour baisser leur niveau à 91 ou 92 pour passer inaperçu, et lorsqu’on les grille, il est trop tard…

    Le mode club est sans doute l’un des plus passionnants sur FIFA, il n’y a qu’a voir l’incroyable engouement sur les forums, l’investissement énorme de certains dans cette communauté…

    Et pourtant, on a l’impression qu’EA ne fait rien pour le faire évoluer. D’ailleurs ce sont toujours les infos sur le 11v11 qui arrivent en dernier, et on découvre bien souvent les choses qu’à la sortie du jeu.

    Cette année, les gardiens sont devenus des machines, l’arbitrage est calamiteux (des pénos à gogo)… Sans vouloir être fataliste, je crains que le 2013 n’apportera pas de grande avancée.

    Je préfère être pessimiste, au moins comme ça je ne peux être qu’agréablement surpris…

    • Flo dit :

      Bien dit concernant les tricheurs.

    • jonathan dit :

      Je sus d accors avec toi, mais la ou je ne suis pas d accor, vue que je suis gardien dans le 13. Ont aura plus le placement tatique, c est a dire plus de LB tout ce fera manuellement et donc se sera plus difficile. Mais en meme temp un nouveaux defi pour les acros du mode gardien comme moi seront heureux.

  2. camara sandiourou dit :

    belle reponse ce jeu a tout pour etre une rolles royce.

  3. redman dit :

    Bien dit Pedrito , rien à rajouter

  4. Captain-MM dit :

    Pas de filtre full manuel ( fuma pour les intimes ) pour le mode club & fut ?

  5. Paco Sanchez dit :

    Hello

    De toute façon ça pue du cul depuis que les pro virtuel sont entrés en lice point barre en ce qui me concerne .On devrait remettre comme à FIFA 09 les joueurs par défaut ca ne serait pas pire non ? car même si je suis d’accord comme cité plus haut pour dire que le mode club est sympa à jouer il perd en saveur ,en fun entre la tricherie et une IA encore trop à la ramasse avec ses joueurs génériques façe à nos pros virtuel.Au début ca se passe bien les compteurs sont à zéro et des que les points s’amassent ca se gate trés sérieusement et l’intérêt du mode club s’éteint à petits feu en moins de 2 mois si ce n’est pas moins .Et voila quand la stratégie marketing tue le jeu tous les atouts sont la pour faire un bon jeu de foot et que font Rutter &Patterson et compagnie pour apporter de la cohérence ,le coté gratifiant de la chose ? rien que dalle ou si peu ,le pire c’est que sont souvent ceux qui jouent comme des bouses qui s’en sortent toujours ou presque .Il faudrait un rééquilibrage total du jeu dans ce domaine mais je n’y crois plus il n’y à qu’en 2VS2 que je m’amuse avec un pote on se venge comme on peut à bon entendeur……

  6. godz dit :

    Je voudrai savoir si fifa 13 sur sera pareil que ps3 si non pourquoi merci

  7. kamel dit :

    grosse arnaque ps3 fifa 2013 en ligne sa devien enervant sur 10 matche 9 sont impossible a jouer

    a fair ne plus y jouer d une plus de prise de tete plus de manette casser la table du salon et a changer des trou dans le plaquoplatre c set bon j ai eu mon compte

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s